News#3


Et voilà, c’est fait ! Le cœur léger, le sourire aux lèvres et l’excitation à son comble. Non, rien de sexuel là-dedans. J’ai le plaisir d’annoncer que mon premier roman : Le désert Rouge vient de paraître aux éditions L’ivre-Book.

couv_desert-rougeSi on m’avait dit qu’à 32 ans je sortirais mon premier livre, je ne l’aurais pas cru. Alors certes, pour le moment, il n’est disponible qu’en version numérique et déjà, des gens regrettent le manque de version papier. Mais l’éditeur est un pure-player numérique et les sorties papier rares.

Personnellement, je considère que voir son nom et son œuvre référencés partout est déjà une grande victoire, un petit pas en avant après tant d’années à apprendre et en attendant les longues prochaines années à apprendre toujours plus de l’écriture.

L’écriture est un travail de longue haleine et quand on n’est pas connu, le lectorat se forme petit à petit. Le désert rouge est donc la première pierre posée, mais j’en ai déjà façonné d’autres qui nécessitent encore un peu de travail pour prendre le relais.

Je publierai la semaine prochaine un Post-Mortem sur l’écriture du livre et bien sûr je vous tiendrais au courant de l’avancée de la Bande originale du livre.

Où trouvez le livre ?

Partout et en premier lieu sur le site de l’éditeur : L’ivre-Book mais aussi :

Amazon

Fnac

7switch

BookenStore

Leclerc

Nolim

Decitre

Chapitre

Google-play (attention ajout d’un DRM propriétaire, méchant google)

Et après, quelle pierre ?

J’ai plusieurs projets en route pour la suite, mais pour le moment je me concentre sur une série en cinq épisodes, dont le nom de code est pour le moment Zone Zéro.

Pour le reste, retenez simplement que les Grands Anciens nous regardent depuis les étoiles et que les démons se cachent pour régner.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s