News#1

Au sommaire de cette news : L’anniv des 1 ans de l’asso Nor’Geek, les prochains salons, la prochaine publication, un point sur les projets.


L’anniv de Nor’Geek

J’étais présent, non pas pour mes livres, mais pour mon jeu video, Shattered Moon vu que c’est une asso qui fait des tournois de jeux vidéo. Au final, il n’y avait pas grand monde, mais ce n’est pas grave, j’ai pu rencontrer des gens, donner ma carte. je vous conseille d’aller voir PoP’ix Une chose est sûre, il est nécessaire de se bouger pour aller vers les gens. Rester sur les réseaux sociaux ne suffit pas, les salons sont donc indispensables pour trouver son public. En ce qui me concerne, c’était mon premier salon en tant qu’exposant, et ce ne sera pas le dernier.


Les prochains Salons

Justement, la même asso Nor’Geek prévoit un salon au moins de janviers 2017 à Ifs. Je serais présent, cette fois pour présenter mes livres disponibles et peut-être en même temps le jeu Shattered Moon à nouveau.


Prochaines publications

Pour l’anniversaire de Ray Bradbury, le 22 août est une journée consacrée à la littérature. À ce titre, je publierais donc une nouvelle sous licence Creative Commons, CC by SA. Les éléments contenus dans la nouvelle sont libres d’être réutilisés, distribués et même augmentés. Si des gens veulent écrire un prélude, une suite ou bien enrichir l’univers, c’est tout à fait possible.

En ce qui concerne le roman de Steampunk, aucun date pour le moment, j’espère d’ici la fin de l’année. Je vous tiendrais au courant.


Le point sur les projets

La nouvelle en CC pour l’anniversaire de Ray Bradbury, voir au-dessus ^^

Trilogie de Fantasy Adult : Les deux premiers livres sont écrits. Une partie du premier est d’ailleurs disponible en lecture libre sur Wattpad. Notez cependant que depuis la publication j’ai effectué des corrections sur l’œuvre, notamment pour raccourcir des chapitres trop longs en enlevant les passages inutiles. Je travaille sur cette trilogie depuis plus de 10 ans.

Une nouvelle de type Lovecraft : en bêta-lecture, je la proposerais sans doute à mon éditeur pour sa collection de l’ivre court. Sinon elle sera publiée en 2017.

Une série de Fantasy : découpé en épisode avec un arc narratif précis pour chaque saison. 5/6 pour la Saison 1 sont écrits. J’ai des lignes directrices pour un certain nombre de saisons. Je pense publier cette série en autopublication si possible à partir de janvier 2017 avec un épisode par mois. L’idéal serait d’avoir de l’avance sur plusieurs saisons et pouvoir ensuite proposer un épisode par mois jusqu’à la fin. Tout le monde peut rêver !

D’autres projets sont d’ores et déjà prévus ou commencés mais restent secrets !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s